La Coalition de Beldera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A la Taverne "Chez Princesse Ly"

+7
Thael
Ouadjet
innead
Feyrbrand
orax
caranthir
Princesse Ly
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Princesse Ly Lun 30 Aoû 2010, 12:13

Ainsi ,Dans l'Ile de Beldera se trouvait un endroit des plus accueillants !

C'etait dans l'une de ces rues joyeuses et bruyante , ou le melange des sons donne une melodie admirable et l'entremelement des odeurs les visions les plus tendre ,que se situai cet endroit de legende . (oui bon j'en rajoute un peu... Rolling Eyes )

Un immense Batiment dréssé sur 3 etages s'imposait ; le toit en chaume et sur les murs la vision des poutres apparantes ,lui donnait un air de vieux qui ne fut jamais contesté sur l'Ile !

De loin , la porte en bois terne toujours ouverte et le les fenetres bien nettoyées , auxquelles de jolie rideaux couleur vin etaient accrochés , apportait une impression acceuillante du lieu ! Peut etre une famille riche vivait elle la ? Deumeure bourgoise ou noble ?

Il n'en etait rien ! Et si l'on s'approchait de plus prés , N'importe quel voyageur egaré aurait pu y deviner l'identité !Il aurait pu lire sur l'insigne rouillé :A La Taverne :"Chez Princesse Ly" !
Par ailleurs ,on pouvait aussi s'attarder sur le parchemin brulé situé sur le mur de l'entrée !


"Bienvenu Chez Princesse Ly,

Etrangé perdu ,voyageur egaré ou meme habitant delaissé (ou pas Laughing ) la taverne est ravie de vous inviter a faire une halte dans ce merveilleux paradis aux eaux multicolor !

Nos specialités :

-Du cidre de Pommes......de Pin (oui une nouvelle recettes! Vous m'en direz des nouvelles ! )

-De la Bierre aux yeux de Zombie (En rupture de stock )

-De L'hydromel de rose (boisson des plus esquis )

-De l'Ice Beldera "composé de jus de hareng frais surmonté de 4 gros glaçons extraits du plus pur glacier de la terre glacée" ...(Boisson pingouins)

-Du whisky (avec assortiment : jus de fruit tropicale , jus de poisson du grand nord et coca (Non non je ne vous direz pas ou j'ai trouvé du coca cola dans Ilshenar ,c'est un secret Cool (Mc Do serait concurrencé.... )

-Melange d'alcool dangereux facon Ly Verity ( celui la c'est un secret aussi je ne donne pas les ingredients ! Cool )

-Bien sur nous servons tout autre alcool etrange , ou liqueur bizarre !

Par ailleurs nous acceptons tout troque avec les autres joueurs d'Ilshenar sur les alcools diverses !Et toutes suggestions de nouveaux alcools !

Amicalement La Taverne !
"


Dernière édition par Princesse Ly le Dim 05 Sep 2010, 13:24, édité 1 fois
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  caranthir Jeu 02 Sep 2010, 17:33

Un homme encapuchonné entra dans la taverne et se dirigea vers le comptoir.


Bonjour, mademoiselle,

Je voudrais du Cidre de pommes bien fraîche, s'il vous plait...
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Princesse Ly Jeu 02 Sep 2010, 20:42

Ici on ne sert que du Cidre de pomme de pin... Rolling Eyes c'est ca ou rien ! Twisted Evil Mais c'est trés bon ! Goute ! barman
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 22:24

un (jus de fruit) alcool fort pour moi diantre!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci bien gente dame!!!! je vous remercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  caranthir Sam 04 Sep 2010, 11:02

Oh, mais c'est tout à fait vrai Princesse, ce cidre est excellent, j'en veux encore, s'il te plaît rose
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Invité Sam 04 Sep 2010, 18:24

C'est quoi ce genre d'établissement? Pourquoi y'a que des types encapuchonnés dont on voit pas la tête qui s'y pointent? Et puis c'est quoi ces lumières zarbs qui émanent d'eux? Je suis pas sûr que ce soit un endroit très fréquentable pour un pingouin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  orax Sam 04 Sep 2010, 20:49

Un homme tout de noir vétu s'approcha du seigneur Goozee et lui dit en Puiguin (mais avec un fort accent rappelant la langue des manchots) :

"Bien le bonjour mon seigneur, puis-je vous offir un Ice Beldera composé de jus de hareng frais surmonté de 4 gros glaçons extraits du plus pur glacier de la terre glacée ? C'est notre boisson spéciale PINGUIN."

orax
orax

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Là où l'on peut tuer des pingouins et leurs copains

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Invité Sam 04 Sep 2010, 21:17

Mais qu'est-ce qui s' passe ici?
Voilà qu'on m' prend pour un pingouin maint'nant!
Qu'est-ce que c'est ce délire?
-Monsieur Isidore?
-Vous désirez Maître Goozee?
-Tu trouves que j'ai une gueule de pingouin? Tu trouves que je te ressemble?
-Vous ressemblez à rien Maître Goozee.
-Bien le merci. Je vais choisir de prendre ça pour un vrai compliment.
Du jus de hareng!!! Ils sont cinglés! Ils cherchent ma mort à Beldera?
-Soyez fort remercier pour votre prévenance, Seigneur Orax (pourquoi j'vois pas ses yeux?), mais si, par hasard, vous aviez la possibilité de me ram'ner une bière, toute simple, sans nul poisson dedans ni antique vestige du Titanic je trouverai très probablement un moyen de pouvoir m'en satisfaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  orax Sam 04 Sep 2010, 21:39

Excusez notre serveur, il vient de débarquer du navire en provenance des territoires du Nord et n'est pas tout à fait acclimaté à la clientèle habituelle de ce lieu.

Il va revenir pour vous servir notre spécialité.
orax
orax

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Là où l'on peut tuer des pingouins et leurs copains

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Princesse Ly Dim 05 Sep 2010, 13:23

Du Ice Beldera bien trouvé Orax je vais le rajouter a la liste....! Very Happy

Sinon bienvenue la taverne Gooze ,bien sur c'est un endroit frequentable... mais que pour les pinguin a capuche ! Laughing Ben oui apparement c'est la nouvelle mode d'Ilshenar les capuches ...! Pour plus de renseignement tu demandera a Caranthir ! Laughing

Aprés je m'esxuse , je t'ai aussi pris pour un pinguin... Rolling Eyes (c'est l'alcool certainement ) j'en suis fortement desolé ... Embarassed

Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Feyrbrand Dim 12 Sep 2010, 12:34

Princesse Ly a écrit:[b])

-Melange d'alcool dangereux facon Ly Verity ( celui la c'est un secret aussi je ne donne pas les ingredients ! Cool )

drunken

Avec tous ces fichus pingouins qui veulent ma peau RIP , je vais me laisser tenter. Comme je ne vivrais pas vieux, rien à perdre. Cool

Merci beaucoup Princesse queen pour le service. flower
Feyrbrand
Feyrbrand

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 13:21

-Ha-ha! Il est là! On l'a r'touvé! Sus au dragon! Taïaut! Taillez! Qu'on m'embroche tout ça!*
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Comment ça on peut pas rentrer dans la taverne sans avoir de capuche? Mais qu'est-ce que c'est qu' cette règle idiote? Encore de l'ostracisme! Toujours de l'ostracisme! Dame Ly : auriez-vous l'amabilité de nous indiquer le magasin de confection vestimentaire le plus proche s'il vous plaît? On a des affaires à régler.*
-Coin!
-Coin!
-Vous autres : gardez la porte! Empêchez-le d' sortir!*
-Coin!
-Coin!

*(traduit directement du bas pingouin en langage grossier compréhensible à ceux qui ne font aucun effort pour étudier la beauté et la poésie des langues étrangères).
Coin!

PINGUIN POWER!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Princesse Ly Lun 13 Sep 2010, 21:02

Ah mais oui , Feyrbrand c'est le meilleur alcool que je connaisse ... Cool Je ne le conseil pas au pinguin parce que ca pourrai etre nocif par contre ! Laughing Pour ce qui est du magasin ,ne t'inquiete pas je suis sur que caranthir te pretera une capuche ! tux3
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  caranthir Lun 20 Sep 2010, 17:09

Hein quoi, une capuche, tu veux que je trouve ça où,

tu veux te cacher avec, ben prends celle-la,

tu te souviens de cette capuche, c'est celle que je mets quand je vais dans la forêt de Jade,

en tout cas, elle te va bien santa
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Princesse Ly Sam 02 Oct 2010, 12:24

Bon ca fait longtemps que j'ai pas payé une tournée...moi ,gerante de la taverne , quel deshonneur de ne pas offrir un verre a qui veux bien le prendre ! Donc aujourd'hui tournée general ! barman En esperant qu'il n'y est pas que des fantomes dans cette taverne... feu1
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  innead Lun 04 Oct 2010, 09:01

undead

(rate, enfin bon dommage j'aurai aime qu'il y ai un meilleur smiley fantome)
innead
innead

Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Princesse Ly Lun 04 Oct 2010, 16:04

Merci Innead ... RIP Personne aurait une corde ? La taverniere va se pendre je pense ! dodo
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Ouadjet Lun 04 Oct 2010, 21:25

corde Mais non Ly, ne va pas te pendre!! Qui c'est qui va me servir son alcool secret sinon?

Je passais par là, et je t'ai apporté les meilleurs fruits tropicaux de mon royaume, exprès pour que tu nous inventes un cocktail maison!! Alors NE MEURS PAS!! rose

lol!
Ouadjet
Ouadjet

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Princesse Ly Mer 06 Oct 2010, 14:34

Oh tu viens me reconforter parce qu'il n'y a plus personne a ma taverne ! Sad Comme c'est touchant !Merci Ouadjet ! Sad Je vais inventé un nouveau cocktail alors ,rien que pour les survivants de la Taverne ! alco4
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Thael Mer 06 Oct 2010, 15:35

Thael, de passage sur l'île de Beldera, en profita pour faire un passage par la taverne de celle qui leur avait rendu visite il y a peu.
Arrivé au lieu voulu, il vit Princesse_ly présente, dans une salle quasiment vide. Il s'inclina respectueusement devant elle.


Bonjour, Princesse Ly, heureux de vous revoir ici. Je vais faire honneur à votre taverne et goûterai volontier l'une de vos boissons...
Thael
Thael

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36
Localisation : Terres du Nord

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  caranthir Mer 06 Oct 2010, 20:36

Caranthir était toujours dans la taverne, il était dans un coin sombre pour que l'on ne le devine point, puis il vit Thael entré dans la taverne, qui commençait à saluer la tavernière, ceci fit rire Caranthir.


Hahahaha, tiens tiens, le petit Thael vient rendre visite à notre chère Princesse Ly,

S'il te plaît Princesse, sert moi du cidre,

Alors quoi de neuf avec ces zombies dehors???




Caranthir attendait patiemment l'arrivée de son cidre
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Afnor Mer 06 Oct 2010, 21:02

"Pendant ce temps là, dehors....."

zombie

zombhit
Afnor
Afnor

Messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Princesse Ly Mer 06 Oct 2010, 21:08

La princesse ,plongée dans ses pensées de taverne vide ,n'eut pas le temps de ratée son cockail .Elle vit entrée dans la Taverne une tete qui ne lui etait pas inconnue ! Comme elle ne pu effacer sa joie d'avoir des gens (je precise autre que Ouadjet sa soeur bien aimé qui l'encourageait a se pendre et Innead qui dormait deja sur le comptoire ) a servir, elle se hata d'aller acceuillir son bienfaiteur !

-Salutation a toi , certes l'acceuil Cilien est de loin le meilleur ,mais je suis toujours ravie de voir de nouvelle personne a la Taverne ! Very Happy (Pour ne pas dire des gens tout simplement ^^' ) Viens boire un verre !Fais comme chez toi !

Elle n'eut pas le temps de rajouté un mot que dans l'ombre de la Taverne une voix familiere la fit sursauter :

-Moi aussi je veux du cidrrrrre !!

Ohhh Comment n'avait elle pas pu remarqué la presence de Caranthir !!! Ca joie devint encore plus grande ! Decidement ces ciliens ils sont toujours la pour vous acceuillir meme quand il ne sont pas chez eux ! Very Happy

Et a peine eut t'elle le temps de penser cela qu' Afnor venait de faire son apparition (bon pour une courte phrase je l'accorde mais une phrase est une phrase ! Wink ) Decidement aujourd'hui !


-Bien venez tous boire un verre de cidre de pomme de pin ,j'offre ma tournée ! Very Happy
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  caranthir Ven 08 Oct 2010, 22:00

Merci, Princesse, il a toujours aussi bon goût ton cidre, félicitations, je me plais bien ici, j'adore ta déco, où as-tu trouvé cela??


Caranthir dégustait lentement le cidre que Ly lui avait servi.
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Djaal Sam 09 Oct 2010, 10:06

Un vaisseau aux voiles de limbes s'est ancré dans la baie. Sa coque a l'aspect décrépi de ces navires qui affrontent les eaux glaciales. Et les aspérités des membrures assurent le marin averti des années passées en mer à croiser les glaces et les vents brisants dans les neiges du Grand Nord. Au port certains se frottent déjà les mains pensant au radoub qui leur sera bientôt mandé et aux pièces trébuchantes qui s'en suivront, assurés qu'un tel navire ne pourrait ainsi reprendre la mer.

Peu de marins visibles sur le pont de ce vaisseau sans nom... non qu'il ne fut point baptisé ! Aucun marin ne s'aventurerait sur une barcasse innomée! innomable! Mais le sel et la glace ont définitivement effacé l'encre ancienne.

La barque austère qui s'amarre au ponton est conduite par deux voluptueuses damoiselles aux formes aiguisées par les arts de la guerre, mises en valeur par les pourpoints de cuir, éludé pour ces latitudes bien trop clémentes. Nul marin ne peut détacher son regard de ces belles élancées aux gestes précis, sûrs, et néanmoins emprunts d'une sensualité polaire. Au côté, lame d'ébène au fourreau oublié, à l'épaule arc court aux inflexions de cornes d'Orax, au dos carquois aux barbelées d'acier, catoban pourpre aux cheveux interminables couleur de nuit, elles font écrin sensuel à leur Seigneur.

Contraste troublant et déconcertant que cette masse herculéenne, arborant une armure chaotique aux temps passés, usée que d'avoir tant servie les guerres et les affres des plaines de sang. Heaume aux cornes en dents d'un dragon oublié, percé d'un regard aussi rougeoyant que les braises d'un feu qui se meurt doucement, le Saigneur Djaal arrivait à l'île de Beldera...

Quelques secondes de silence et d'attente sur le ponton comme si la beauté des lieux, la caresse du soleil tétanise sa marche. Quand craquent les planchent de boif neuf et précieux du ponton, les marins s'écartent avec célérité du trio qui s'avance.

La traversée de la ville s'effectue dans le frisson des passants, les interruptions des jeux des enfants, les bavardages des commères qui s'éteignent. Lorsque la taverne se présente à eux dans sa beauté tant contée.

Eut-ce été un signe d'un gantelet d'acier froissé, un mot non prononcé, mais les Matanushas s'installent aux portes de la Taverne. La porte de bois précieux grince dans ses gonds alors qu'il entre en ce lieu mythique tant conté, chanté, loué, narré, parfois même ensensé.

Approché du bar... Il se contente de s'accouder, tel un viel habitué de retour après une éternité d'absence... Il attend...
Djaal
Djaal

Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : FWI

Revenir en haut Aller en bas

A la Taverne "Chez Princesse Ly" Empty Re: A la Taverne "Chez Princesse Ly"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum