La Coalition de Beldera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau venu en ces temps troublés...

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu en ces temps troublés... Empty Nouveau venu en ces temps troublés...

Message  Narsès Mer 01 Sep 2010, 19:55

Bonjour à tous,

Je viens déposer ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Je viens de la CCO et je souhaite quitter cette alliance suite à l'affection un peu trop prononcée des voleurs vis-à-vis de cette dernière. En effet, je cherche à me développer grâce au commerce et non grâce aux armes. Le bonus de de la CCO correspondait à mes attentes mais je subis des attaques un peu trop répétées à mon goût. Je viens donc rechercher le calme qui caractérise votre guilde.
Je souhaite connaître les conditions d'entrée dans votre alliance et les tâches à effectuer une fois que nous y sommes admis.
Je tiens à préciser que je ne suis ni un conquérant ni un seigneur belliqueux.
D'un point de vue commercial je peux vendre des chevaux et des armes au prix minimal pour mes alliés (et peut-être du bois plus tard).

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Paix et prospérité,
Narsès d'Alvarie.


P.S : désolé pour le retard de ma "lettre de motiv' " mais je m'étais planté de forum...
Narsès
Narsès

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : au pied d'un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en ces temps troublés... Empty Re: Nouveau venu en ces temps troublés...

Message  Princesse Ly Mer 01 Sep 2010, 20:06

Bienvenue a toi Narses ,

Je suis la Jeune chef de cette alliance et comme tu as pu le constater en ce moment le navire a des fuites ! Rolling Eyes Mais je t'accueille avec grand plaisir ! Very Happy En esperant que tu ne sois pas effrayer par les changements ! Laughing Laughing Laughing et n'hesite pas a donner ton avis surtout !

Amicalement princesse Ly
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en ces temps troublés... Empty Re: Nouveau venu en ces temps troublés...

Message  Narsès Mer 01 Sep 2010, 20:11

Merci à toi Princesse Ly.

En effet le navire doit avoir des fuites pour pouvoir m'accueillir aussi rapidement (je ne m'en plaint pas ^^) mais je pense qu'il est loin de couler.... zen

Ce n'est pas parce que certains membres partent qu'ils ne restent pas fidèles à la CBE, non ? Very Happy
Narsès
Narsès

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : au pied d'un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en ces temps troublés... Empty Re: Nouveau venu en ces temps troublés...

Message  Admin Mer 01 Sep 2010, 20:17

Les fideles de la CBE ...heuu...... Laughing

Et pour l'acceuille tu devrais t'en plaindre parce que tu va voir dans quelle situation on est ! Laughing Laughing Laughing Non tu as raison le navire n'a pas encore coulé ! Wink

...puis j'aime faire de nouvelle rencontre alors ! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010

https://lacoalitiondebeldera.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en ces temps troublés... Empty Re: Nouveau venu en ces temps troublés...

Message  Princesse Ly Mer 01 Sep 2010, 20:18

oups j'etais en Admin ! Embarassed
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en ces temps troublés... Empty Re: Nouveau venu en ces temps troublés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum