La Coalition de Beldera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jaerid de Syphria

Aller en bas

Jaerid de Syphria Empty Jaerid de Syphria

Message  Jaerid Mer 05 Jan 2011, 18:15

"Nous voilà enfin, l'île de Beldera!"
Venu d'une contrée méconnue, un modeste bateau vient d’accoster dans le port de Beldera. A son bord, un petit contingent de représentants de ce royaume, dont fait partie son propre souverain. L’homme débarque suivi de sa garde rapprochée.
???: "On dit que la coalition de Beldera aspire aux mêmes idéaux que moi… Voyons si l'on dit vrai."
Après plusieurs demandes, on indique au nouvel arrivant comment rejoindre très connue place du faubourg. L'homme, émerveillé par ce lieu qu'il n'a encore jamais vu, profite de son passage pour visiter un peu. C'est ensuite avec enthousiasme qu'il se rend devant un batiment que l'on dit celui où se réunissent les souverains de la coalition de Beldera. Des gardes l'empêchent d'y entrer, lui demandant avant tout de s'identifier.
Garde: "Halte! Qui êtes-vous?"
Jaerid: "Je suis Jaerid, souverain du royaume de Syphria."
Un ton neutre qui ne soufre d'aucune animosité, le dit Jaerid n'était visiblement pas de ceux qui cherchent la discorde.
Garde: "Syphria? Jamais entendu parler. Et que voulez-vous, messire?"
Le dernier mot, prononcé sur un ton quelque peu sarcastique, montrait à lui seul que le garde était sceptique quant à la souveraineté de l'inconnu.
Jaerid: "Il est vrai que par le passé mon Royaume est toujours resté discret, mais les temps changent. Vous finirez très bientôt par entendre parler de Syphria, et nous souhaitons entrer dans la coalition de Beldera. Alors pouriez-vous me laisser entrer, ou à défaut faire venir l'un des dignitaires de la coalition de Beldera? Quelqu'un qui sera en mesure d'identifier mon titre et d'accéder à ma requête." (Et d'ajouter avec un ton qui trahissait quelque peu son impatience naissante) "Et pressez-vous, car ma patience à tout de même ses limites…"
Jaerid
Jaerid

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum