La Coalition de Beldera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oh la!!!!

+8
Ouadjet
innead
caranthir
Feyrbrand
Gorian
Afnor
Princesse Ly
Gwydion
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Sam 14 Aoû 2010, 22:52

Oups j'ai tellement bu que j'avais oublié de te le dire pendor !!! geek drunken Elle a changé de pseudo par contre maintenant c'est Ouadjet mais elle n'en reste pas moins m'a soeur ! lol!


Merci pour les fleurs c'est la coutume ici !!! lol! lol! Ravie de renconter un membre de l'AKA (ma soeur ne comptant pas naturellement Rolling Eyes ) et en plus un qui defend la gente feminine je ne mis attendai pas !! Bon aprés la tournée de pendor ce sera la mienne !
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Gwydion Sam 14 Aoû 2010, 22:58

Hé j'ai toujours défendu la gente féminine ou c'est que maintenant le vieux Pendor fait parti des meubles!!!! Un inconnu qui fait le beau et mes efforts disparaissent!! Je vais donc recyclée mes jardins de fleurs pour en faire des champs de plantes carnivores et de plantes vénéneuses!!!!
Gwydion
Gwydion

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Sam 14 Aoû 2010, 23:05

OH oui un peu de changement !!!!! Very Happy J'adore les plantes carnivores !!! geek c'est trop drole .....Mais....c'est moins beau....helas.... Sad

Sinon Pendor serait tu jaloux par hasard !!!? Suspect lol! lol! lol! Mais non t'inquiete je ne te considere pas encore comme les chaises de la taverne ,tu reste mon fleuriste attitré !! lol! ! Mais un inconnu qui connait ma soeur sur HF cela m'intrigue ! pirat
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Gwydion Sam 14 Aoû 2010, 23:21

Hein Jaloux non, allons allons. Tu es juste ma princesse, je suis ton fleuriste attitré, ton maitre de maison tout ça tout ça. Je veille sur tes intérêts, simplement en employé fidèle.
Gwydion
Gwydion

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Dim 15 Aoû 2010, 11:12

Tu veille sur mes interets !!! lol! Qu'elle veine d'avoir un fleuriste majordome Cool ! Et mais j'ai aussi un serveur de bierre (hein kickaha ?! Twisted Evil ) Bon ben on peut dire que je suis gatée ! Cool (ou pas??? ) lol!



Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  caranthir Dim 15 Aoû 2010, 11:36

Bonjour à tous,

J'amène 5.000 tonneaux de bière avec moi, j'espère que cela sera suffisant, comme je vois qu'il n'y a plus rien à boire, c'est vraiment déplorable pour une taverne... Surprised

Vous inquiétez pas, ce n'est pas pour moi la bière, je préfère le cidre et surtout les pommes king
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Dim 15 Aoû 2010, 11:56

Bah lol! a vrai dire moi je prefere le whisky mais ici c'est dur d'en trouver drunken ,il faudrai que j'aille moi meme cueillir le Malt et helas je ne peux pas abandonner la taverne sinon il y aurai trop de degat! lol! Cool Enfin merci pour la bierre !!! geek Et ravie de faire ta connaissance ! Smile Decidement y a pas mal de gens nouveau a la taverne ! Tant mieux parce que comme dirai le proverbe "plus on est de fou plus on boit" !!!! Cool
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Gwydion Dim 15 Aoû 2010, 14:33

Moi c'est le whisky, l'hydromel, le cidre et le saké.
Caranthir n'est pas un étranger c'était notre petit sangohan sur hf1!! Qui se fait vieux ici? Cool
Gwydion
Gwydion

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Dim 15 Aoû 2010, 16:16

SANGOHAN !Le petit de HF1 !!!! Shocked Qui l'eut cru !!! Enfin si je ne t'ai pas reconu c'est a cause de la capuche et de l'air machiavélique lol! Ben du coup je vais encore mieux accepter la bierre !!! drunken

Mais c'est vrai que je me fait vieille ! geek Horreur ! lol! J'imagine deja les rides sur mon beau visages de princesse!!! Shocked

Ceci etant dis vous risquez de m'avoir encore un bon moment sur le dos .... Cool
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Gwydion Dim 15 Aoû 2010, 20:57

chouette!!! Je bois à cette perspective!
Gwydion
Gwydion

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Dim 15 Aoû 2010, 21:58

Tu bois a quelle perspective des deux ? celle que j'ai des rides un jour ou celle de m'avoir sur le dos un bon bout de temps ? Cool
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  innead Dim 15 Aoû 2010, 22:07

perso je bois au deux Rolling Eyes
innead
innead

Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  caranthir Dim 15 Aoû 2010, 22:19

le petit de HF1 Embarassed euh... oui c'est moi Very Happy

mais princesse Ly, ne serait-tu pas Lyverity???
et Chaya serait Ouadjet??? Surprised

Oui, je suis tellement timide que je me cache sous une capuche maintenant et au moins en cas de pluie je suis abrité Laughing
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Dim 15 Aoû 2010, 22:28

Merci Innead ... Suspect Je ne sais pas comment je dois vraiment le prendre... Neutral

Sinon Caranthir oui on change de nom avec le temps ,en meme temps qu'on grandit ! Wink

Mais tu as bien raison de porter une capuche et pas que pour la pluie ! Razz Comme on dit chez moi :"quand la connerie est tombé du ciel peu de gens avait leur parapluie" Cool il vaut donc mieux prevoir ,pour ma part je crois que c'est trop tard pour moi je suis tombé dedans quand j'etais petite mais pour toi c'est autre chose! geek lol!
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Gwydion Dim 15 Aoû 2010, 22:36

Non mais tout le monde met en doute ma bonne foi!! Je bois à l'idée de te voir longtemps parmi nous, voyons!!
Gwydion
Gwydion

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  caranthir Dim 15 Aoû 2010, 22:47

je pense que même la capuche et le parapluie ne servent à pas grand chose, au début peut être mais à un moment donné ça passe à travers Cool

es-tu sur d'être que bonne foi Pendor?? Laughing
tu as une princesse devant toi, tu devrais montrer plus de respect king
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Gwydion Dim 15 Aoû 2010, 23:02

Plait il?
Gwydion
Gwydion

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Lun 16 Aoû 2010, 10:53

Oui il ne faut pas manquer de respect a une princesse !!! Cool Cependant Pendor ,mon trés cher majordome (d'ailleurs je dois dire que cet Avatar correspond parfaitement ... Rolling Eyes ) ne m'a jamais manqué de respect ! Cool Je fais un culte de la personalité voyez vous!!! Cool

Ceci etant dit pour les capuches tu as tout a fait raison Caranthir...des fois il y en a qui on beau se proteger il seront toujours touchés...helas pirat
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  caranthir Lun 16 Aoû 2010, 17:20

J'avoue que Pendor est très habile pour ce qui est du ... respect, ce qui me semble louche Suspect

En plus l'avatar met en valeur Pendor, il est magnifique dans ce déguisement, lui qui autrefois préféré juste une tunique en peaux de bêtes Cool Laughing
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  innead Lun 16 Aoû 2010, 18:10

arg.............chaya=ouadjet
wtf mon ex paraine c'est casse chez les amazones.
sinon my dear Ly, hum ben en fait tu le prend comme tu veut la veille clown

bon je sort avant qu'elle n'arrive.
innead
innead

Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Lun 16 Aoû 2010, 20:47

Oui tu as raison sort de la taverne Evil or Very Mad Cool !!! Ah bon je ne savais pas que ma soeur t'avait parrainé dans HF1 vois tu ! On m'en apprend toujours ! Laughing Toi tu es un eternel pacifiste , que ce soit dans HF1 ou 2 ! Very Happy

Sinon caranthir non je crois que l'avatar de Pendor a une signification ...(enfin il nous le dira parce que j'en est aucune idée...disons que j'emets une hypothese .... Rolling Eyes ) car cette image est tiré du manga Black Butler (oui malgrés ma veillisse il m'arrive de lire des manga lol! ) qui raconte l'histoire d'un diable Majordome ... Twisted Evil ce qui correspond tout a fait au personnage.... Cool Suspect Enfin quoi qu'il en soit ce costume va beaucoup mieux que les peaux d'ours !!! Cool
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  innead Lun 16 Aoû 2010, 21:00

humhum youre sister.
cela explique pourquoi vous teniez des conversation sur le forum cbe de hf1 à propos de plantes carnivores.
innead
innead

Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Princesse Ly Lun 16 Aoû 2010, 21:38

Oui Cool parce que moi j'adore les plantes carnivores (ces etres capables de devorer par des techniques tout a fait remarquable et magnfique les insectes) et elle non ! Pour tout vous avouez ca a finit en debat familial cette histoire... enfin... petite parenthese ! Rolling Eyes Nous n'avons pas vraiment la meme vision des choses... Rolling Eyes
Princesse Ly
Princesse Ly

Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  caranthir Lun 16 Aoû 2010, 22:07

bah c'est mieux d'avoir une vision différente tant que c'est que sur les plantes jocolor

pour le manga, je connais pas Embarassed
caranthir
caranthir

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Ilshenar

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Gwydion Lun 16 Aoû 2010, 22:29

Dis donc l'encapuchonné, t'es pas en train de semer le doute sur ma personne dans l'esprit de mes camarades??? Fais gaffe petit, j'ai laissé la peau d'ours pour le moment car Ly est là et que je fais des fouilles près de l'Oasis mais je peux revenir à tout instant.
Gwydion
Gwydion

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh la!!!! - Page 2 Empty Re: Oh la!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum