Jeu N°2 :Histoire
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Re: Jeu N°2 :Histoire
il essaie à nouveau de suicider.Mais....
Afnor- Messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: Jeu N°2 :Histoire
... telle n'est pas sa destinée, sa croix. Il lui faut encore ...
Djaal- Messages : 73
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Re: Jeu N°2 :Histoire
...trouver l'amour. C'est pourquoi, il...
Narsès- Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
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Re: Jeu N°2 :Histoire
partit en quête d'un sorcier....
Afnor- Messages : 205
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Re: Jeu N°2 :Histoire
... Fantôme errant, il dut se résoudre à quitter l'enceinte de cette demeure ancestrale, porté au gré des vents d'hiver, par montagnes forêts et déserts, lorsque ...
Djaal- Messages : 73
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Localisation : FWI
Re: Jeu N°2 :Histoire
lorsqu'il rencontra un puissant mage de feu du nom de TIM.
Afnor- Messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: Jeu N°2 :Histoire
TIM le sorcier qui voyageai grâce à son chat volant BURTON.
innead- Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: Jeu N°2 :Histoire
C'est l'histoire d'un seigneur, noble aristocrate de vieille terre aux moeurs dissolues, que la vie n'avait pas épargné. Il se suicida. Son fantôme erre encore dans les hautes tours du donjon sombre et austère, où il essaie à nouveau de suicider. Mais telle n'est pas sa destinée, sa croix. Il lui faut encore trouver l'amour. C'est pourquoi, il partit en quête d'un sorcier. Fantôme errant, il dut se résoudre à quitter l'enceinte de cette demeure ancestrale, porté au gré des vents d'hiver, par montagnes forêts et déserts, lorsque lorsqu'il rencontra un puissant mage de feu du nom de TIM. TIM le sorcier qui voyageai grâce à son chat volant BURTON.
Tim lui proposa son aide en échange...
Tim lui proposa son aide en échange...
Narsès- Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : au pied d'un arc-en-ciel
Re: Jeu N°2 :Histoire
... d'un service par tout le moins insolite et bigarré, tant est qu'il s'agissait de se rendre en la demeure singulière d'une Dame Patronnesse de la Cité des Anges, dont les moeurs dissolues étaient fort connues. Ainsi le fantôme arriva par une nuit sans lune aux abords du manoir...
Djaal- Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2010
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Re: Jeu N°2 :Histoire
, du manoir de cette patronnesse dont les moeurs consistaient à manger un chat gratiné tous les midi. Moeurs evidement dangeureuses pour notre amis Burton que Tim voulait proteger à tous prix. il le fallait donc! Il fallait faire tomber la tête de la patronnesse de ses épaules, mais Tim ne pouvant l'atteindre lui même pour diverses raison envoya ..........
(houla l'attaque à l'orthographe que je viens de faire!)
(houla l'attaque à l'orthographe que je viens de faire!)
innead- Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: Jeu N°2 :Histoire
notre funeste ami .Celui-ci croisa alors une connaissance, le lapin de Caerbannog.
Lapinou pris alors en charge l'affaire et la dite patronnesse eu la tête tranchée d'une façon pas très nette et pas très soignée
mais tranchée néanmoins.
Lapinou pris alors en charge l'affaire et la dite patronnesse eu la tête tranchée d'une façon pas très nette et pas très soignée
mais tranchée néanmoins.
Afnor- Messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: Jeu N°2 :Histoire
"Ni, ni" s'exclama le lapin.
orax- Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Là où l'on peut tuer des pingouins et leurs copains
Re: Jeu N°2 :Histoire
Notre fantôme retourna chez TIM le sorcier avec la tête de la patronesse sous le bras et son ami lapin comme nouveau compagnon de voyage. Arrivé là-bas, il découvrit...
Narsès- Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : au pied d'un arc-en-ciel
Re: Jeu N°2 :Histoire
C'est l'histoire d'un seigneur, noble aristocrate de vieille terre aux moeurs dissolues, que la vie n'avait pas épargné. Il se suicida. Son fantôme erre encore dans les hautes tours du donjon sombre et austère, où il essaie à nouveau de suicider. Mais telle n'est pas sa destinée, sa croix. Il lui faut encore trouver l'amour. C'est pourquoi, il partit en quête d'un sorcier. Fantôme errant, il dut se résoudre à quitter l'enceinte de cette demeure ancestrale, porté au gré des vents d'hiver, par montagnes forêts et déserts, lorsque lorsqu'il rencontra un puissant mage de feu du nom de TIM. TIM le sorcier qui voyageai grâce à son chat volant BURTON.
Tim lui proposa son aide en échange d'un service par tout le moins insolite et bigarré, tant est qu'il s'agissait de se rendre en la demeure singulière d'une Dame Patronnesse de la Cité des Anges, dont les moeurs dissolues étaient fort connues. Ainsi le fantôme arriva par une nuit sans lune aux abords du manoir de cette patronnesse dont les moeurs consistaient à manger un chat gratiné tous les midi. Moeurs evidement dangeureuses pour notre amis Burton que Tim voulait proteger à tous prix. il le fallait donc! Il fallait faire tomber la tête de la patronnesse de ses épaules, mais Tim ne pouvant l'atteindre lui même pour diverses raison envoya notre funeste ami .Celui-ci croisa alors une connaissance, le lapin de Caerbannog.
Lapinou pris alors en charge l'affaire et la dite patronnesse eu la tête tranchée d'une façon pas très nette et pas très soignée mais tranchée néanmoins.
"Ni, ni" s'exclama le lapin.
Notre fantôme retourna chez TIM le sorcier avec la tête de la patronesse sous le bras et son ami lapin comme nouveau compagnon de voyage. Arrivé là-bas,
(...) il découvrit avec stupeur et néanmoins consternation que des Voleurs déguisés en Pingouins de pacotille s'en étaient pris à TIM le sorcier, le dépossédant de ses artefacts et autres godelifichets nécessaires à la pratique des arcanes et autres arts occultes, aussi ...
Tim lui proposa son aide en échange d'un service par tout le moins insolite et bigarré, tant est qu'il s'agissait de se rendre en la demeure singulière d'une Dame Patronnesse de la Cité des Anges, dont les moeurs dissolues étaient fort connues. Ainsi le fantôme arriva par une nuit sans lune aux abords du manoir de cette patronnesse dont les moeurs consistaient à manger un chat gratiné tous les midi. Moeurs evidement dangeureuses pour notre amis Burton que Tim voulait proteger à tous prix. il le fallait donc! Il fallait faire tomber la tête de la patronnesse de ses épaules, mais Tim ne pouvant l'atteindre lui même pour diverses raison envoya notre funeste ami .Celui-ci croisa alors une connaissance, le lapin de Caerbannog.
Lapinou pris alors en charge l'affaire et la dite patronnesse eu la tête tranchée d'une façon pas très nette et pas très soignée mais tranchée néanmoins.
"Ni, ni" s'exclama le lapin.
Notre fantôme retourna chez TIM le sorcier avec la tête de la patronesse sous le bras et son ami lapin comme nouveau compagnon de voyage. Arrivé là-bas,
(...) il découvrit avec stupeur et néanmoins consternation que des Voleurs déguisés en Pingouins de pacotille s'en étaient pris à TIM le sorcier, le dépossédant de ses artefacts et autres godelifichets nécessaires à la pratique des arcanes et autres arts occultes, aussi ...
Djaal- Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : FWI
Re: Jeu N°2 :Histoire
...il s'en retourna dans sa tombe...
P.S : On continue ou on commence une nouvelle histoire? A vous de choisir
P.S : On continue ou on commence une nouvelle histoire? A vous de choisir
Narsès- Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : au pied d'un arc-en-ciel
Re: Jeu N°2 :Histoire
il s'en retourna dans sa tombe mais, mais avec tim qui s'etait suicidé apres la perte de tout ce qui lui etait cher.
ainsi notre phantom trouva bien l'amour, et il vecure heureux avec Burton jusqu'à la fin des temps.
pfiou quelle fin mes amis.
une fin bien joyeuses, fort gaie (gay).
quel jeu de mot pourri
ainsi notre phantom trouva bien l'amour, et il vecure heureux avec Burton jusqu'à la fin des temps.
pfiou quelle fin mes amis.
une fin bien joyeuses, fort gaie (gay).
quel jeu de mot pourri
innead- Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2010
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